CRAZY HORSE 50ML INDIAN VAPE

Cacahuètes Custard – Amandes grillées

Plus de détails

LABOBASQUE7175
Nouveau Produit

18,90€

- +

 
Informations

« L’homme vertueux doit imiter l’arbre de santal qui,
lorsqu’on l’abat, parfume la hache qui le frappe »

Crazy Horse (Tashunka Witko ou Cheval Fou en français) de son vivant était considéré par son peuple comme le Sauveur. Il était pourvu de toutes les qualités qui font les grands chefs : une grande force de caractère, un grand dévouement à la cause de son peuple et un courage incomparable.
Dès son plus jeune âge, Crazy Horse nourrit une profonde haine à l’égard des Blancs. Ce sentiment lui avait été notamment inspiré par la découverte du campement dans lequel il vivait près de Ash Hollow dans le Nebraska, complètement détruit par l’armée américaine, le 3 septembre 1855.
Les manifestations d’hostilité des Indiens à l’égard des Américains n’avaient jamais complètement cessé pendant la guerre civile (guerre de Sécession) mais, en 1864, le massacre de Sand Creek marqua le début d’une nouvelle période de conflit ouvert. C’est à cette époque que Crazy Horse devint un grand chef de guerre. Il fut impliqué dans le massacre du capitaine Fetterman et de ses hommes, le 21 décembre 1866, et participa au combat de Waggon-Box, le 21 août 1867.
Il était toujours le premier à mener l’attaque et le dernier à battre en retraite.

E-liquide boosté en arômes, vendu en flacon de 70 ml (possibilité d’accueillir jusqu’à 2 boosters de nicotine 10 ml).

Dosage PG / VG : 50% / 50%.

Fabriqué en France.

23 autres produits dans la même catégorie :

Aucun produit

A determiner Envoi
0,00€ Total

Acheter