Le design est proche des autres Zeus
Pour cette version clearomiseur, Geekvape n’a pas changé grand-chose par rapport aux versions reconstructibles.
La base est un peu plus épaisse pour accueillir la résistance, le drip tip 810 ultra court du Zeus X est abandonné pour revenir à un modèle plus conventionnel.
Ses dimensions augmentent un peu en passant à un diamètre de 26 mm pour une hauteur de 42,5 mm. Sa capacité est celle du Dual avec 5 ml avec le réservoir bulle, un réservoir droit de 3,5 ml sera inclus dans le coffret.
Les arrivées d’air par le haut sont conservées
Les arrivées d’air par le haut qui limite sérieusement les fuites furent la clef du succès du Zeus, et bien évidemment, elles sont reprises sur cette version. Le flux descend entre la résistance et la cloche pour remonter par la cheminée de la résistance.
Le remplissage s’effectue en retirant le top cap que l’on dévisse d’un quart de tour, système qui a fait ses preuves.
Les résistances
La bonne nouvelle est qu’elle ne se visse pas, elle est juste maintenue par un joint et sécurisée avec la base. Une petite clef sera fournie pour aider à la retirer plus facilement. L’autre bonne nouvelle est qu’il est possible de changer de résistance le réservoir plein.
Comme son nom l’indique, le Zeus Tank est un clearomiseur sub-ohm. Inhalation directe et puissance seront donc les conditions de vape nécessaire pour qu’il puisse s’exprimer.
Le Zeus Tank sera livré avec deux résistances en mesh Kanthal A1 :
– La MeshZ1 de 0,4 ohm à utilis